Des questions sur votre commande ?
Comment passer commande ?
Accédez à la section Catalogue ou sélectionnez votre catégorie de produit préférée depuis le menu en haut de la page.
Cliquez sur l'image de l'article souhaité pour consulter sa description détaillée.
Optez pour la taille, la couleur et indiquez la quantité voulue.
Appuyez sur "Ajouter au panier".
Pour voir votre panier, cliquez sur l'icône en haut à droite.
Pour finaliser votre achat, validez simplement votre commande.
Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande par Email ?
Si vous avez passé une commande mais n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte.
Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande.
Comment savoir si ma commande a bien été validée ?
Un e-mail contenant une confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail fournie lors de la commande. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables.
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande. Si vous avez vérifié vos courriers indésirables et attendu 24 heures, mais n’avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Que se passe-t-il si je communique de mauvaises informations ?
Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l’adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc…), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande.
Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne contactiez notre Service Client, en tant que client, vous êtes responsable des éventuels frais supplémentaires qui peuvent survenir.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement.
Malheureusement, nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande, car elle aura déjà été prise en charge (généralement en quelques secondes).
Comment puis-je annuler ma commande ?
Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact.
Nous ne pouvons cependant pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis, notre service de préparation et d’expédition étant très rapide.